vendredi 1 février 2013

Gym des petits



















Comptines de relaxation est arrivé au Bocal depuis peu (merci Thomas!) et vu le succès bocalesque de la chose, je me devais de le chroniquer : la petite grenouille nous demande, tous les matins et tous les soirs, la musique du gorille et la gymnastique de l'ours ! Elle s'éclate, et que je te lève le pied, que je saute les mains en l'air, etc.

Cet album-disque est une suite d'exercices de détente et de relaxation. Voix calmes et musiques douces accompagnent l'enfant (et les parents qui participent). Au programme, marche du gorille, détente du lion, toilette du renard, danse du kangourou, détente du papillon, gymnastique de l'ours brun...
A conseiller donc, si encore disponible, j'ai des doutes, hum hum, car cela fonctionne à merveille !!

Comptines de relaxation
Gilles Diederichs, Nathalie Choux
Nathan
9782092518496
2008

2 commentaires:

  1. Est ce que ca peut par exemple les faire s'endormir ou du moins passer un moment calmr pour les réfractaires a la sieste???? Si oui je le veux de suite!!!

    RépondreSupprimer
  2. Héhéhé, faut voir... La détente de l'étoile de mer peut fonctionner !

    RépondreSupprimer