mercredi 22 février 2012

Dur dur d'être un loup





































Le bocal profite de Mon ballon pour parler également de l'album Le plus malin de Mario Ramos.
Pauvre loup !! Rien ne lui sera épargné !!!
C'est pas possible, ce loup a des cascadeurs qui se ridiculisent à sa place !!

Pour résumer, vraiment beaucoup, dans Le plus malin, notre ami le loup se retrouve coincé dehors déguisé en grand-mère (la grosse honte!), dans Mon ballon, il se prend un ballon qui lui explose en pleine gueule (et oui le loup a une gueule pas un visage) Et qui s'en sort d'en tout ça ? Qui se dandine le panier à la main (ou le ballon) en chantant à tue-tête sans se soucier de la bête féroce qui rôde ? Je vous le donne dans le mille : Le petit chaperon rouge !!! 

On attend tout de même avec un peu de sadisme le prochain album de Mario Ramos (parce qu'il nous fait bien coâsser le loup de Mario Ramos au bocal)

Mon ballon
Le plus malin
Mario Ramos
Pastel
9782211208277
9782211203890
2012
2011


1 commentaire:

  1. j'ai raconté "mon ballon" à 1 classe ce matin et ça a été un franc succès!

    RépondreSupprimer