lundi 29 octobre 2012

Poucette



















Poucette illustré par Nathalie Choux offre un vrai plaisir de lecture du conte. On s'assied dans son vieux fauteuil, le feu crépite (pour les plus chanceux sinon le radiateur fredonne...), on installe les pitis sur le tapis, le thé et les gâteaux sont à portée de main, on ouvre le bel album que voilà et on part pour une lecture enchantée de ce joli conte.





















Poucette
Andersen, Nathalie Choux
Milan jeunesse
9782745960023
2012

1 commentaire:

  1. J'adore cette histoire de Poucette. Je ne connaissais pas cette version mais je vais découvrir... je reste bien attachée à celle de mon enfance.
    je voulais mettre une photo mais je n'en trouve pas sur internet.
    L'édition que j'aime est "les deux coqs d'or"

    RépondreSupprimer