lundi 13 juin 2011

Pensées en papillotes


















Voici le nouveau recueil de la collection Papillote des éditions de L'Edune.
Franck Prévot nous offre encore des petites phrases à réfléchir et à grandir et Martin Jarrie les illustre avec brio :
"Un oiseau pourrait peut-être voler sans ses plumes... Mais un écrivain ?"
"Qui est myope et veut voyager loin ménage ses montures."

Des pensées pour les papilles pour ceux qui aiment papillonner sans filets...

Pour feuilleter et découvrir les autres pensées de la collection : c'est Ici
Le mot de Gaëlle avec la préface du livre : c'est Là.




Des pensées sans compter
Franck Prévot, Martin Jarrie
L'Edune
9782353190621
2011

1 commentaire:

  1. Je découvre ton blog aujourd'hui et il paraît bien intéressant ! Dans la médiathèque où je travaille (en section jeunesse) on aime bien l'Edune et j'ai moi-même mis ces livres en avant!

    Si tu as le temps de faire un tour sur mon blog consacré à la littérature jeunesse, c'est là :
    http://autraversdumiroir.blogspot.com/

    RépondreSupprimer